samedi 24 avril 2010

Semaine 5, Jour 34

Après cinq semaines de stage, j'ai pratiquement terminé ma mission principale: le site web du Centre de la Voix. Enfin, presque, parce qu'il me reste encore des pages à développer et aussi parce que le site ne s'affiche pas correctement sur Safari et Internet Explorer. Par contre, c'est nickel sous Firefox !

Mis à part le site web, j'ai également travaillé sur d'autres projets.
  • J'ai ainsi conçu le logo et mis en page le communiqué de presse de l'atelier de lecture à voix haute pour enfants de 7 à 12 ans, Ca me fait lire.
  • J'ai commencé à travailler sur les premiers montages photos mettant en scène Félix Libris en compagnie des "grands" de ce monde. Trop marrant de le voir serrer la main au Pape par exemple :D
Le taf au stage est important, mais particulièrement intéressant ! N'est-ce pas le plus important au bout du compte ? Dans le même temps, je dois rédiger mon mémoire de stage. J'ai proposé une problématique et une ébauche de plan. J'attends maintenant une réponse de la part de ma correspondante pédagogique, pour la validation. Mais à priori, je suis sur la bonne voie. En tout cas, je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire