jeudi 1 avril 2010

Semaine 2, Jour 11

Ma deuxième semaine de stage s'achève demain soir. Je dois avouer que ça passe sacrément vite, surtout lorsqu'on fait des journées de 10h30 à 17h30 ! Enfin bon, je ne vais pas me plaindre !

Depuis que j'ai retrouvé mon PC, je dois dire que mon travail n'en est qu'amélioré ! J'ai enfin l'impression d'être au top. Cette deuxième semaine confirme la bonne impression laissée la semaine dernière: je me sens à l'aise au Centre de la Voix. Même la perspective de devoir fouiner dans le code HTML et CSS pour développer le site web me plaît (c'est dire) !

D'un point de vu créatif, j'ai eu l'occasion de m'illustrer avec une affiche (qui a fait débats à La Sorbonne, puisque censurée): visuellement je suis satisfaite du résultat, mais on ne peut pas en dire de même pour mon poignet, qui a affreusement souffert à devoir manipuler autant de calques !

Demain, je vais continuer sur ma lancée d'aujourd'hui avec le développement du site web. En parallèle, je vais réfléchir à la maquette de la revue de poésie. J'ai bossé sur plusieurs logos, mais ils ne sont pas suffisamment aboutis à mes yeux. En revanche, je pense m'en être plutôt bien sorti avec celui du Service Culturel. Enfin, je saurai tout ça la semaine prochaine, lorsque je présenterai mon travail au chef du Service Culturel !

Allez, je vous laisse, je vais me faire une petite soirée Chuck (je suis en retard de deux épisodes, la faute à mon PC en "mode sans échec" !) ;)

3 commentaires:

  1. Je commenterai juste sur tes horaires de travail : affligeant !

    RépondreSupprimer
  2. PS : bon apparemment c'est bon maintenant pour commenter sans être inscrit, mais corrige l'heure, parce que là c'est 10h et pas 1h du mat xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'ai pas à me plaindre xD J'ai corrigé pour l'heure: pas vu que par défaut, Blogspot est réglé sur le fuseau horaire du Pacifique^^

    RépondreSupprimer