lundi 5 avril 2010

Semaine 3, Jour 15

Quinzième jour de stage un peu particulier puisqu'aujourd'hui, c'est férié ! Donc je ne suis pas allée bosser !

J'ai ainsi pu déconnecter pendant trois jours, histoire de reprendre au taquet: et je crois que j'en aurai bien besoin, étant donné que je vais me mettre à l'apprentissage du Php et des bases de données (mal au coeur rien que d'y penser !). Enfin, il faudrait dans un premier temps que je termine le développement des pages sous Dreamweaver, et que je récupère la version CS4 de Photoshop pour ouvrir les fichiers psd du site web du Centre de la Voix. Et oui, parce que je marche toujours au CS2 pour le moment !

Concernant ma journée fériée, j'en ai profité pour aller à Saturn avec mes cousins: l'occasion de m'offrir une nouvelle souris Logitech (j'ai bien ma tablette graphique à Paris, mais depuis que j'ai restauré mon PC, elle n'est plus reconnue... A moins d'avoir le CD d'installation sur moi, ce qui n'est pas le cas !). Bon au moins je n'aurai plus à emprunter celle du PC non utilisé dans le bureau du Centre de la Voix. En revanche, en revenant de mon stage, j'aurai pas moins de 4 souris à porter de mains :D

Je me suis également offert un étui "Pop Art" pour iPod, qui, c'est ballot, est trop petit pour lui ! Par contre, il peut être utilisé pour ranger un téléphone portable, un appareil photo... Donc ça va, je me suis pas trop fait arnaquer ! En plus, j'adore son design, alors j'aurai eu du mal à le rendre !

Pour finir le récit de cette journée, je suis allée manger japonais dans un restaurant près du Stade de France. C'était pas trop mal, mais pas aussi bon que le Kinnosuzu ! Mais je crois que j'ai VRAIMENT, mais vraiment trop mangé, parce que mon estomac est au bord de l'explosion ! Je crois d'ailleurs que je vais me calmer coté bouffe parce que ce week-end, je ne me suis pas privée (mexicain le samedi, anniversaire le dimanche) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire