mardi 30 mars 2010

PC en mode... Normal !

Le moment que j'attendais tant est arrivé hier midi: j'ai ENFIN reçu le CD de restauration de Windows Vista ! J'ai ainsi pu réinstaller Windows et tous les logiciels dont j'avais besoin. Grand moment de délivrance hier à 15h lorsque ma cousine m'envoie un texto pour me dire que le CD est arrivé^^

Je peux donc désormais travailler en toute sérennité. Je vais donc pouvoir commencer à développer le site web du Centre de la Voix. Mais n'ayant pas encore de login propre pour me connecter sur internet, je ne peux pas envoyer des données via FTP. Essentiel alors que je dois installer Joomla! Je vais donc devoir harceler les informaticiens de l'IUFM pour qu'ils m'ouvrent un compte. C'est mal parti parce que ce matin, je n'ai pas réussi à avoir la personne que je devais contacter.

Mais je vais réessayer cet après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire