samedi 22 mai 2010

Semaine 9, Jour 62

Pour le week-end de Pentecôte, je suis de retour à Lyon ! Je suis donc arrivée hier soir et ai rejoins ma soeur et mon frère à la Part-Dieu. Seulement quatre jours s'étaient écoulées depuis la dernière fois que j'avais vu Jen, mais ça semblait une éternité ! Concernant mon petit frangin Jeremy (plus tant que ça si vous nous voyez l'un à côté de l'autre :D), ça faisait deux mois que je ne l'avais plus vu: autant dire que ça m'a fait super plaisir !

Après un peu de shopping (plus pour eux deux, mais je me suis rattrapée le samedi aprèm :)), nous sommes tous les trois allaient manger au Paradis du Fruit (blindage d'estomac assuré, mais pas autant qu'à Paris^^). Ensuite, retour à la maison pour trois jours... Un retour aux sources, avant la dernière ligne droite ! Il faut dire qu'à compter de mardi, j'en serai déjà à ma 10ème semaine ! Semaine qui verra d'ailleurs le départ de Sarah, l'autre stagiaire :( Ca va me faire bizarre, surtout qu'on s'entendait vraiment bien... Mais on va rester en contact (ah Facebook lol).

Sinon, sachez que je viens de me lancer sur Twitter ! Mon maître de stage, Pierre-Benoît, m'a conseillé de le faire, pensant que ça serait bien pour moi (dans une perspective professionnelle, pas pour informer la Toile de ce que je mange ou bois en ce moment^^). J'ai finalement sauté le pas le 20 mai: vous pouvez désormais me suivre en cliquant ici.

1 commentaire:

  1. Bon, et la suite ? J'attends de tes nouvelles moi :P bisous

    RépondreSupprimer