mercredi 19 mai 2010

Semaine 9, Jour 59

Pas de billet la semaine dernière, pas vraiment le temps: il faut dire que lors du pont de l'Ascension, j'ai passé plus de temps dehors que devant mon PC ! Ce week-end prolongé a d'ailleurs été l'occasion de passer du temps avec ma soeur, Jennifer, qui est venu spécialement à Paris !

Je suis donc repartie au boulot lundi (ça a été dur), après un petit passage à Breakfast in America pour prendre le petit déj avec ma soeur. Alors qu'habituellement je termine les assiettes (faut pas gâcher^^), j'avoue que mon estomac n'a pas été en mesure de terminer les pancakes myrtille/citron... A ma grande déception ! Mais il faut dire que durant quatre jours, ma soeur et moi avons beaucoup (trop ?) mangé ! En tout cas, on s'est bien nourri :D

Côté boulot, ça avance. J'ai réalisé deux faux articles (un en russe, un autre en arabe) pour Félix Libris, et dans le même temps, j'écris (du moins j'essaie) mon mémoire. Pas facile, mais bon, faut bien s'y mettre ! Etant donné que j'ai désormais ma problématique et mon plan, c'est déjà plus facile. Il ne reste maintenant plus que le contenu !

3 commentaires:

  1. aaaahhh week end énorma avec toi!! c'était trop bien!! j'avoue qu'on s'est bien rempli la panse mdr mais bon en même temps je viens pas tout le temps, alors faut bien en profiter !!!et pi bon faut dire que jai fini mon assiette quand même presque toutes les fois (faut dire mon serveur à aidé hahaha!!) sauf lundi mais c'était trop pour mon petit estomac ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAAH tu as testé finalement Breakfast in America xD l'assiette bien garnie, à l'américain quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ choccolat_69: je te réponds alors que je suis en ce moment avec toi à Lyon lol Super week end, à refaire (on retournera à Schwartz's Deli, promis^^).

    @ Mélanie: mortel Breakfast in America mais je te conseille également Schwartz's Deli dans le quartier du Marais: les hamburgers sont ENORMES (mais un peu chères quand même !) et BONUS: il propose le milkshake Oreo !!! Je dois t'avouer que même si c'était un moment de pur bonheur sur le coup, j'ai quand même été un peu déçu... Il manquait un petit quelque chose... Mais le déplacement en valait la peine :D

    RépondreSupprimer