samedi 8 mai 2010

Semaine 7, Jour 48

48ème jour sur Paris, plus spécial que les autres puisqu'aujourd'hui, je fête mes 22 ans ! Pour fêter ça, ma cousine Hang m'a invité à Buffalo Grill: c'était la première fois que j'y allais, et pour tout vous dire, je n'ai pas été déçue par leur steak. Super épais, au point que je me suis demandée comment je ferai pour le manger ! Il fait dire qu'il était dans un hamburger, et pour la première fois de ma vie, j'ai été obligée de couper un hamburger en deux :D

Au final, ma cousine et moi sommes tombées d'accord: les hamburgers de McDo sont nettement meilleurs^^. Concernant ma journée de demain, je vais voir Dinny à midi (et découvrir son studio pour la première fois) et ma tante me prépare un dîner le soir pour fêter mon anniversaire :)

Concernant le stage: des avancés à signaler, comme par exemple le site web. NORMALEMENT, j'en ai fini !!! J'ai passé les journées de jeudi et vendredi à peaufiner les derniers détails. En l'occurence, le choix des plugins pour mp3, newsletter et formulaire. Je suis également en train d'achever la rédaction du manuel d'utilisation du site web (pas maintenant je vous rassure, c'est quand même ma journée ^^).

Au sujet de l'affiche du festival Livres en Tête, elle est pratiquement validée, mais selon Bernhard, il manque encore quelque chose, mais il ne sait pas quoi... On a décidé de laisser reposer l'affiche pendant quelques temps, histoire de trouver...

En conclusion, le plus gros du travail a été fait ! Pour le Centre de la Voix, il me reste à poursuivre la com Félix Libris, avec les photos montage et les faux articles. Pour le Service Culturel, il me faut terminer la charte graphique de l'identité visuelle, et ensuite, je pourrai remettre les fichiers !

Parlons maintenant de ce qui fâche: le mémoire ! Pas la partie de mon stage que j'apprécie le plus, je dois l'avouer... J'ai eu ma correspondante pédagogique ce matin au téléphone, et on a pu discuter du plan. J'étais partie sur deux parties, mais selon elle, j'ai suffisament de matière pour en faire trois.

Tranquille dans le jardin, je me suis donc lancée dans la réflexion d'un nouveau plan, avec un apport plus théorique (mémoire universitaire oblige). Je viens de le lui envoyer, j'attends maintenant sa réponse. En espérant qu'il sera validé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire