samedi 8 mai 2010

La vie de château :D

Pour la première fois dans l'histoire de 2203 o 1106, je vais poster deux fois^^

Dans ce billet, je vous parlais de ma journée du mercredi 28 avril passée en Normandie, sans avoir donné plus de détails.

Ce que vous devez donc savoir: au cours de cette journée où nous avons très bien mangé (à midi, un repas gastronomique préparé par les hôtes qui nous accueillaient dans leur château et le soir dans une brasserie de Caen) et où nous nous sommes (beaucoup) amusé, mes collègues et moi-même avons poursuivi la série de sketchs mettant en scène Félix Libris.

Le cadre du château a donné des idées à Berhnard, l'interprète de Félix. A la manière des reportages où les stars font visiter leur demeure, il est entré dans la peau de Serge Varolin, le secrétaire particulier de M. Libris, pour faire découvrir à Phuong Chang, journaliste du China News, le "modeste" château de son maître...

Bien entendu, je ne suis pas venu à Caen que pour manger, je me suis donc tout naturellement glisser dans la peau de Phuong Chang^^. Pierre-Benoît a réalisé un premier jet du montage du sketch, j'en ai eu un aperçu... J'ai une réplique mythique (qui en fait, n'en est pas vraiment une, mais vous comprendrez pourquoi en voyant la vidéo) qui nous fait toujours mourir de rire à chaque visionnage. Le sketch sera mis en ligne sur Facebook et YouTube... Ne vous inquiétez pas, elle sera dispo sur le blog (enfin, si elle ne me met pas trop la honte lol) !

BILAN de cette journée: "l'étrangeté" de nos hôtes, la taille XXL du château et le tournage du film, j'ai vécu une très bonne journée !

Et voici quelques photos souvenirs:






2 commentaires:

  1. Mdrrr mais c'est que tu vas vraiment devenir actrice à force de faire !!! xD

    RépondreSupprimer
  2. Si je trouve pas de taf dans la com, je saurai quoi faire lol

    RépondreSupprimer