mercredi 9 juin 2010

Semaine 12, Jour 80

Mon silence de ces dernières semaines s'explique pour deux raisons: premièrement, je suis en plein dans mon mémoire (qui, si j'en crois Bernhard, est pas mal du tout^^), la seconde raison est quant à elle un mélange de flemme et de fatigue (on a tous nos défauts !). Désolée pour mes plus fervents fans (je pense notamment à toi Claire :D) !

J'attaque donc ma dernière semaine (officiellement, parce que je prolonge). Il s'agit de la dernière ligne droite avant le rendu du mémoire (dernier délai: 16 juin) et la soutenance. Concernant le mémoire, je pense qu'il est terminé, du point de vu contenu en tout cas. Bernhard l'a lu, et ses échos sont positifs. On va d'ailleurs le retravailler ensemble demain, voir s'il on peut l'améliorer. Enfin, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite.

Il va ensuite falloir que je prépare ma soutenace, dont la date a été fixée au vendredi 25 juin à 16h. D'ailleurs, je suis la dernière de la promo a passer. Privilège oblige d'être la dernière de la liste alphabétique^^. Je vais commencer à y réfléchir, mais avant ça, il faut que je termine le mémoire !

Sinon, sinon, que s'est-il passé dernièrement ? Faisons le point:
  • Sarah, l'autre stagiaire, a terminé son stage il y a deux semaines. Dans le même temps, Pierre-Benoît est parti en Patagonie pour trois mois (bon voyage à lui ;)). On a fête son départ en allant courir au Parc Monceau. Le projet initial était de faire 12km, finalement je n'en ai fais que 4, la cause à la blessure au genou que je traîne depuis 2 ans (1/3 du parcours quand même^^)... Mais bon, on a passé un bon moment ! Désormais, je suis donc sous la tutelle de Bernhard.
  • Côté boulot, mis à part le mémoire, j'ai réalisé les pochettes et les galettes CD des captations sonores des spectacles de Félix Libris. Les impressions doivent être prêtes pour le 15, sachant qu'un prochain évènement est annoncé pour le 18.
  • Aujourd'hui, j'ai remis les fichier de l'identité visuelle du Service Culturel. Je me suis prise la pluie pour me rendre à la Sorbonne, génial (et j'avais pas de parapluie !). Le sujet de l'hébergement a également été évoqué pour le site web du Centre de la Voix. Ca traîne en longueur, mais j'espère bien pouvoir le mettre en ligne avant la fin de mon stage.
Sinon, concernant la suite de mon stage, on a pas mal de projets qui nous attendent, Bernhard et moi: des photos à la Défense, la création de pages Wikipédia, le MySpace de Félix à (ré)arranger... Je vais bien m'amuser, je le sens !

Pour les autres étudiants de la promo: que la Force soit avec vous pour la fin de c stage ! A croire que La Revanche d'Eymeric m'a rendu geek :D

2 commentaires:

  1. Mdr, merci pour la dédicace xD
    T'en fais pas va, la flemme je connais ! (euh... et le mémoire aussi malheureusement u__u)

    La revanche d'Eymeric de t'a pas rendue geek : tu l'étais déjà xD ihi !

    En tout cas ton stage a l'air vraiment cool !! Et tu prolonges jusqu'à quand ?

    Que la force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. La revanche d'Eymeric n'a pas du aider lol

    Sinon, je prolonge jusqu'à fin juillet, mais la nouvelle convention tarde à venir. Pourtant, l'IUT m'a assuré l'avoir envoyé ! Bizarre...

    Pour le mémoire, courage ! Une fois bouclé, la soutenance n'est plus qu'une formalité (enfin, j'espère^^) !

    RépondreSupprimer