vendredi 26 mars 2010

Semaine 1, Jour 5


Illustration clin d'oeil de ce billet: l'affiche du 30ème Salon du Livre, qui s'ouvre aujourd'hui à Porte de Versailles. Je n'ai pas prévu d'y aller (j'ai pas vraiment l'esprit BDAN^^), c'est juste que pour me rendre sur mon lieu de stage, je dois emprunter les transports en commun, et en particulier le métro. Et il se trouve que les murs du métro parisien sont tapissés d'affiches en tout genre (concerts, affiches de films...), dont celle du Salon du Livre.

Étant donné que dans le cadre des cours de Gestion de projet on a travaillé sur l'organisation du stand de Glénat pour cet évènement, j'ai eu envie d'illustrer ce billet par cette affiche :D

Sinon aujourd'hui, je me suis levée plus tôt que d'habitude: et ouais, obligée pour aller faire ma carte Navigo, qui remplacera mon actuel ticket Paris Visite de 5 jours. Et étant donné que la RATP ne délivre cette carte que dans des agences situées dans les grandes gares, j'ai dû me rendre Gare de l'Est. Enfin bon, maintenant voilà, c'est fait, je suis parée pour me déplacer sans problème !

Côté boulot, mon PC est toujours HS, mais j'ai commencé à m'y faire. Pour la création des logos du Service Culturel et de la revue de poésie, je travaille sur Photoshop et non Illustrator (ce c** refuse de s'ouvrir parce que je suis en "mode sans échec"). C'est déjà mieux que rien, mais c'est handicapant d'avoir un PC limité à ce point !

Et dès maintenant, je m'en vais terminer la bannière du blog de Félix (et oui maintenant on est pote, je l'appelle plus que par son prénom^^) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire