jeudi 25 mars 2010

Semaine 1, Jour 4

Hier soir, en rentrant du boulot, j'ai eu envie de blogger, sauf que je n'en ai pas eu les moyens: et pour cause, mon PC a choppé un virus ! Plus de système d'exploitation, la galère ! Résultat des courses: je dois attendre que mon père m'envoie un CD pour réinstaller Windows Vista. Autant dire qu'hier soir, j'étais en mode "geek dépressive" sans mon ordi (et sans séries, mais je me suis cultivée en regardant Capital Terre :D).

Mon PC étant HS pour un moment, ma journée de travail a été plutôt limitée. J'ai travaillé en "mode sans échec", ce qui signifie que je n'avais pas accès à la moitié de mes logiciels; seul Photoshop a bien voulu de moi, et encore: en fin de journée, il m'a lâché !

Ma journée galère doit se prolonger jusqu'à demain, le temps de réceptionner le CD de restauration....

Sinon, mis à part ça, j'ai rencontré hier la star internationale de lecture à voix haute: Félix Libris ! Plus d'infos sur ce grand monsieur en cliquant ici ! Je vais être amenée à collaborer avec lui pendant ces trois de stage, je dois d'ailleurs avouer que j'en suis plutôt fière^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire