dimanche 28 mars 2010

Bilan de la semaine 1

Aujourd'hui, dimanche oblige, je ne travaille pas (heureusement je dirais, j'ai quand même besoin de mon week-end !). L'occasion de faire un bilan de ma première semaine de stage à Paris.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette première semaine. Même si je dois avouer que les problèmes matériels m'ont empêché de concrètement avancer dans ma mission principale, en l'occurrence le développement du site web du Centre de la Voix. Cela ne m'a pour autant empêché d'avancer sur d'autres missions, comme la réflexion de logo pour le Service Culturel et le revue de poésie, ou encore les différents supports de com pour promouvoir Félix Libris.

J'espère maintenant que mes problèmes de PC vont s'arranger ! J'avais l'espoir de recevoir le CD de restauration de Windows Vista ce week-end, pour "soigner" mon petit "bébé" :D... Mais malheureusement, il n'est toujours pas arrivé, à mon plus grand désespoir !

Enfin bon, demain débute une nouvelle semaine, qui sera, je l'espère, aussi intéressante que la première: je n'en doute pas, une fois que mon PC sera à 100% de ses capacités.

Sinon, pour ne pas parler stage, j'ai revu mon amie du lycée Dinny: qu'est-ce que ça fait plaisir, ça faisait longtemps ! J'en ai profité pour me faire couper les cheveux: la dernière fois, c'était en août, et depuis, plus rien. Ca m'a fait un bien fou ! On en aussi profité pour rattraper le temps perdu, dans un pub irlandais; j'ai d'ailleurs mangé un délicieux brownie avec une coulée de chocolat chaud :D. Mis à part le prix, 5€80, il était très très bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire