samedi 26 juin 2010

Semaine 14, Jour 97

Je devrais renommer mon blog, 2203o3007 ! Prolongation de stage oblige^^

Je continuerai à alimenter le blog, parce que même pour juillet, je pense que j'aurai de quoi faire. Maintenant que le mémoire a été rendu et que la soutenance est passée, Bernhard va bien me faire travailler !

Concernant les dernières semaines, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire: après avoir terminé mon mémoire, il a fallu l'envoyer à l'IUT, puis préparer l'oral (que j'ai passé hier). Je suis satisfaite de ma présentation et de ma prestation, reste maintenant à connaître le verdict. Il tombera le 5 juillet, lors du jury, mais je n'aurai pas les notes avant plusieurs jours.

Hier, j'ai donc vécu ma dernière journée à Grenoble. Autant dire que c'était vraiment bizarre, surtout que j'y ai quand même vécu trois ans ! Une page se tourne... J'ai bien profité de ces derniers moments, avec Claire et Mélanie: à la clé, un midi au japonais et un petit sundae chocolat avant de me lancer dans l'oral ! Ca m'a donné suffisamment de forces pour affronter le jury :D

J'ai également récupérer mon diplôme de DUT Infocom (un an tout de même!) et celui du C2i (plus anecdotique, soit dit en passant).

En tout cas, je pense avoir donné le maximum, et j'espère que je serai justement récompensée de ces trois mois de stage :D

Sinon, côté "travail" pour le Centre, j'ai principalement préparé la soutenance, ce qui ne m'a pas empêché de travailler sur le pré-programme de Livres en Tête. Fait en un aprèm, pour ensuite être envoyé le lendemain, autant dire que je j'avais la pression ! Mais j'ai survécu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire