dimanche 13 juin 2010

Semaine 12, Jour 84

Si, officiellement, le stage s'est achevé vendredi soir, ce n'est pas mon cas puisque je prolonge jusqu'à fin juillet ! Mais comme la plupart des autres étudiants, le rendu du mémoire est pour le mercredi 16. En ce qui me concerne, je pense qu'il est bouclé, mais après avoir écrit ce billet, je vais me lancer dans de la relecture, histoire d'en finir une fois pour toutes !

En tout cas, ce stage est passé à une vitesse incroyable, et le fait de continuer ne me dérange pas du tout. Quand on fait quelque chose qui plaît, c'est clair qu'on a envie de continuer !

Le mémoire enfin terminé, je vais réfléchir à la problématique à aborder pour la soutenance. Je crois avoir ma petite idée, mais reste à voir si j'arriverais à développer ! J'espère en tout cas que le vendredi 25, je serai au top de ma forme: en effet, vendredi soir, j'ai eu un accident de karting ! Virage mal négocié, casque qui s'est envolé parce que trop grand donc plaie du menton et 3 points de suture, 3h30 à attendre aux urgences... C'est décidé: plus de karting avant très, très longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire